Montag, 13. Februar 2012

Olympique Lyon vs APOEL Nikosia Champions League 14.2.2012 SelMcKenzie Selzer-McKenzie


Olympique Lyon vs  APOEL Nikosia Champions League 14.2.2012 SelMcKenzie Selzer-McKenzie

Author D.Selzer-McKenzie
Mon conseil : Gagne pour Lyon

Si l'on tient compte de l'évaluation d'équipe actuelle, c'est un des couples les plus faibles le des finales de huitième le Champions League mais cela se sont attendues à tous quand APOEL devenait support de groupe à travers le tirage au sort. Toutes les équipes manœuvrées deuxième ont juste désiré ce maître chypriote comme adversaire et à la fin, Olympique est devenues le désir de Lyon remplit. Si elles auront aussi de la chance sur la place dépend entièrement d'elles parce qu'elles ont dû sous-estimer l'équipe qui a pris la première place dans le groupe avec du zénith, du port et Shakhtar en aucun cas. Début : 14.02.2012 - 20:45

L'entraîneur s'est bien sûr conscient de celui-ci dans l'entrepôt local et il a annoncé de la garde ainsi qu'ils prendront l'adversaire extrêmement au sérieux. Il a fait remarquer exactement pareil, qu'il une confiance illimitée en les siens petit a donc ils agiront extrêmement offensivement pour obtenir un très bon résultat avant le match retour à Nicosia. Un jeu qui est un peu plus mauvais est dernièrement votre problème principal dans la défense et ils ont encaissé ainsi une défaite de foyer choquante au week-end passé contre le Caen. Celui-ci a probablement signifié aus dans la lutte pour le titre parce que maintenant, ils sont même 11 points en retard sur le PSG prépondérant tandis que le Tabellenzweite Montpellier a 10 points de plus sur le compte. Cela signifie qu'une lutte dure pour la troisième place du classement qui mène dans le CL les attend jusqu'à la fin de saison. Champions League est leur compétition favorite à savoir et au cours des 10 dernières années, ce sont un participant régulier de cette compétition. Avant deux saisons, ils ont même joué dans la demi-finale. Ils ont bonne chance de venir très loin parce qu'ils ont reçu l'adversaire pire manœuvré à travers le tirage au sort aussi dans cette saison donc il la deuxième place de groupe, sur lequel ils sont venus avec une grande portion de bonheur comme un résultat formidable a vérifié. Mais, autour de ses désirs de devenir réalité, ils doivent clairement améliorer son jeu dont ils ont fait preuve dans les derniers tours du Ligue 1 surtout dans la défensive tandis que l'attaque est très bien avec Lopez et Gomis. On attend de ces deux joueurs qu'ils sont sur la hauteur des événements mardi soir. D'autant plus, parce que trois excellents milieux de terrain agiront derrière eux. Le défenseur Lovren et le milieu de terrain de courant alternatif et continu s'arrêteront.

Liste prévue Lyon : Loris, Réveillère, Kone, Cris, Cissokho, Gonalons - Briand, Gourcuff, Bastos - Lopez, Gomis

Nous avons déjà dit dans l'introduction qu'APOEL représentait la plus agréable surprise de cette année dans le Champions League. Cette équipe a travaillé avec un budget modeste et du cadre de joueurs, dans la phase KO, venir und zwar comme placé premier dans son groupe. L'entraîneur serbe Jovanovic est bien sûr le plus responsable de ce grand succès. Il a très bien composé son équipe qui est presque sans un joueur connu. Si l'on réfléchit que le joueur de l'équipe nationale chypriote Charalambidis est la plus grosse star dans cette association, cela est clair à quel point cette équipe qui se bat toujours jusqu'à la dernière minute est équilibrée. L'avoir réussie juste avec une telle tentative de jeu, deux victoires et dans son groupe, en comptabiliser trois tirément. Que tous les trois en ont tirément à la maison été rentrés et que cela signifie est d'une manière intéressante qu'elles jouent beaucoup mieux à l'extérieur et qu'elles peuvent devenir très désagréables si l'on ne les prend pas au sérieux. A Lyon, la situation sera cependant sûrement tout à fait différente, ses adversaires avoir spécialement une grande expérience dans cette compétition. L'entraîneur Jovanovic a tous ses meilleurs joueurs à la disposition donc nous croyons qu'il s'accumulera avec la même liste comme il y a quatre jours comme eux dans le championnat local dans lequel ils occupent la deuxième place, ils ont triomphé.

Liste prévue APOEL : Chiotis - Poursaitidis, Olivier, Kaka, Paulo Jorge, Nuno Morais, Hélio Pinto, Charalambidis, Marcinho, Trickovski - Aílton

Indépendant des parties excellentes des Chypriotes nous sommes d'avis qu'ils ont donné leur maximum dans la phase de groupe, elle avoir spécialement l'équipe très expérimentée de Lyon qui a comptabilisé de résultats très bons dans les dernières saisons dans le CL comme adversaire. Pour cette raison, nous nous attendons à ce qu'Olympique se procure une avance solide avant le match retour à Nicosia.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.