Olympique Marseille vs Inter Milan Champions League 22.2.2012 SelMcKenzie Selzer-McKenzie
Author D.Selzer-McKenzie
Mon conseil : Gagne pour Marseille
Ce dernier couple de la finale de huitième du Champions League est aussi très intéressant. Deux anciens champions d'Europe cependant, qui jouent assez inconstamment dans cette saison et qui s'attendent par conséquent aussi à ce duel dans une atmosphère mélancolique se rencontrent. Cela se réfère surtout à Inter Milan, celle-ci dans la série A a une série de même quatre défaites et de seulement une victoire tandis que l'équipe ne peut pas être satisfaite, elle non plus du tout de Marseille, après que que deux points n'ont été comptabilisés par elle dans deux matchs à domicile du Ligue 1. On devrait aussi mentionner que la dernière fois, Marseille et Inter se sont rencontrés il y a huit ans und zwar que la phase de knock-out de l'Europaliga dans dans cette introduction. A cette époque, le représentant français a fait la fête les deux fois avec 1:0. Début : 22.02.2012. - 20:45
Bien sûr, les hôtes n'auraient rien non plus cette fois contre le même résultat car cela leur permettrait une avance solide pour le match retour und zwar sans un coup réussi encaissé. Nous sommes d'avis à cause de cela que son entraîneur Deschamps dirigera exactement sa tactique dans la direction. Le but sera de laisser son filet intact et tout qu'ils font dans l'attaque ne serait ensuite qu'une prime. Les footballers de Marseille espèrent aussi qu'il y a toujours la crise à leurs rivaux à cause du championnat national. Vous espérer qu'elle devient par conséquent plus légère pour eux, à quoi ils peuvent bien sûr se détendre en aucun cas. Ils viennent de parce qu'ils voudraient garder la force pour les Italiens jouer un peu plus prudemment peut-être avec Valenciennes à cause de cela dans le dernier Meisterschafsduell. Ce pourrait être cependant un coup de feu vers l'arrière, comme après deux heures tiré derrière l'un l'autre celui-ci Lille placé le tiers maintenant avec trois points de tableau dans l'avance est. Olympique a aussi un jeu moins. Mais, à ce moment, toute son attention s'adresse au meilleur résultat possible dans le premier duel contre l'Inter. L'entraîneur Deschamps qui d'ailleurs, est le meilleur tireur de l'équipe ne peut pas calculer à savoir des milieux de terrain Mbiu et Diarra ainsi que des attaquants Gignac et Remy à cause de blessures avec quatre joueurs très importants.
Liste prévue Marseille : Mandant - Azpilicueta, N ' Koulou, Diawara, Morel, Kabore, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew, Brandao
Nous avons déjà dit que l'équipe vient d'Inter au plus mauvais moment à Olympique. Vous n'avez comptabilisé qu'un point dans les cinq derniers tours de la série A et cela est arrivé à Palerme devant quatre tours dans un jeu incroyable. Le jeu se terminait ensuite avec le résultat 4:4. Nous avons mentionné clairement ce résultat avec cela comme le fait est incroyable est, que dans les quatre jeux de championnat restants et un jeu de la tasse italienne, ils ont encaissé même 11 contre-buts et ils ont comptabilisé aucun seul. Par conséquent, la septième place actuelle est A dans la série pour les protégés d'entraîneur Rainer un bon résultat. Ce spécialiste expérimenté ne pourra probablement plus mettre la patience du propriétaire du club Moratti au preuve longtemps surtout s'il vit aussi une nouvelle débâcle à Marseille. A cause de cela, nous nous attendons aussi à une liste des invités qui est assez défensive dans ce match pour qu'ils gardent au moins leur propre filet après un long temps. On doive exclure le facteur du Champions League qui motive toujours d'un autre côté en aucun cas. Il peut se passer que les footballers d'Inter "s'épanouissent juste dans un tel jeu". A cela, nous voulons surtout dire les Milito et les Sneijder expérimentés mais pour quelque chose comme ça doit bien sûr être l'équipe entière à un haut niveau. ***Was die Ausfälle betrifft kann Trainer Ranieri auch dieses Mal mit den verletzten Mittelfeldspieler Stankovic, Alvarez und Gaurini, sowie Stürmer Forlan nicht rechnen. *** Forlan n'est pas annoncé du tout pour cette compétition. Celui-ci revient cependant après long temps pour cela remis Samuel dans le dernier rang en arrière.
Liste prévue Inter : Julio Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, Chivu, Zanetti, Cambiasso, Poli, Nagatomo, Sneijder - Milito
Tout est vraiment possible dans ce double match particulièrement avec un tel Inter. Mais, est cela de s'attendre à quoi le plus réellement, est une Herangehensweise très solide et prudente des deux équipes quand même. Donc un conseil devrait aussi être l'option la plus sûre à ce moment d'une manière ou d'une autre avec peu de coups réussis.
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen
Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.