Sonntag, 17. Juni 2012

Sweden vs France Euro 19.6.2012 SelMcKenzie Selzer-McKenzie






Sweden vs France Euro 19.6.2012 SelMcKenzie Selzer-McKenzie




Author D.Selzer-McKenzie



Mon conseil : Gagne pour France

des m de mardi trouvent les deux derniers jeux de groupe à la place de dans le cadre du groupe D dans lequel trois équipes ne sont encore que quart de finale dans le combat sur cela tandis que les Suédois ont déjà fait les valises après deux défaites. Ce troisième jour de jeu de groupe, ils doivent encore se présenter contre les Français qui se trouvent sur la première place de groupe avec quatre points actuellement. Nous avons dû encore ajouter, que les deux équipes nationales qu'abouché deux fois dans ce siècle sommes. Les Français ont gagné une partie et la deuxième rencontre se terminait avec l'un tirément. Début : 19.06.2012 - 20:45



Que les Suédois deviennent meilleurs cette fois-ci est à peine à s'attendre à ce à savoir contre l'Ukraine et l'Angleterre donc leur confiance a certainement atteint le niveau le plus bas absolu parce qu'ils ont déjà encaissé deux défaites dans ce championnat. On devrait mais approximativement si bien encore dazusagen le fait que dans les deux duels, les Suédois ont même mené mais qu'évident n'est pas leur défense que leur attaque de temps en temps, où tout tourne bien sûr autour de l'Ibrahimovic brillant. On montrait à tous les experts que cet excellent attaquant ne pouvait pas de temps en temps atteindre quelque chose seul surtout quand ses coéquipiers ne sont pas bons sur cela encore une fois. Le centre du terrain n'a réussi que surtout à savoir en partie à tenir le rythme des Ukrainiens et des Anglais tandis que la défense a montré une plus vaste fois à cause de la manque de vitesse qu'elle est la partie la plus faible de l'équipe. Nous avons dû mentionner le Melberg expérimenté comme l'exemple positif, qui contre l'Angleterre, a fait un très bon travail dans le duel dans l'offensive, dans lequel il a obtenu un coup réussi tandis qu'il a répondu du deuxième coup réussi à son équipe directement mais cela a suffi à cela allumé à son grand regret fin pas peins pour unissons point aus, parce qu'il dans ce duel contre Portugal trois contre buts encaisse avoir. L'entraîneur Hamren effectuera probablement un changement dans ce duel dans le but donc le comme-pays devrait recevoir une chance. A partir de la première minute, trois jeunes joueurs devaient aussi agir à savoir pour le défenseur de safari et le milieu de terrain Wernbloom et Bajrami. On attend de ces joueurs qu'ils deviennent les bretelles de jeu de l'équipe nationale suédoise au cours des prochaines années.



Liste prévue Suède : Comme-pays - amusant, Granquist, Melberg, safari, Wernbloom, Elm, Larson, Toivonen, Bajrami - Ibrahimovic



Les Français avoir fait un excellent travail jusqu'à présent contrairement aux Suédois en allant chercher quatre points dans les deux premiers tours donc ils tout à fait sûrement, cela atteindre tirément quart de finale même avec un contre la Suède. Cependant, l'entraîneur Blanc a annoncé ses protégés sur la victoire joueraient exactement comme dans le duel contre l'Ukraine parce qu'il est vraiment important sur quelle position on termine la phase de groupe, comme le groupe D rencontre du quart de finale sur le groupe C dans cela dans lequel l'Europe et le champion du monde actuel Espagne se trouve. Cela signifie que contre la Suède, avec l'équipage le plus fort, ceux-ci joueront de la tricolore und zwar qu'avec le même Startelf qu'il y a quatre jours contre l'Ukraine, comme elle, ils sont allés chercher une 2:0 victoire. Blanc a fait en sorte que l'on avait joué seulement le défenseur gauche Clichy et le milieu de terrain offensif à Menez comparé au duel contre l'Angleterre et ce train de jeu s'est révélé être le coup dans le mille absolu parce que Menez a juste obtenu le premier but. On devrait autrement encore dire que Ribery a remis une très bonne partie. Il menaçait constamment le but adverse et le gardien de but des Ukrainiens. En fait, les Ukrainiens ont dû remercier leur gardien de but, qu'ils n'ont encaissé que deux contre-buts de Français parce que Benzema et Menez ont manqué beaucoup de chances de but dans la première temps. Heureusement, le changement de place de but des Français a été bien meilleur dans le deuxième mi-temps donc ils peuvent concerner ce duel contre la Suède beaucoup plus calmement. Toutefois, il ne faut pas que l'on oublie que les équipes qui doivent ne se battre pour plus rien peuvent devenir très dangereuses dans la plupart des cas.



Liste prévue France : Loris - Debuchy, Mexes, Rami, Clichy, Diarra, Cabaye, Menez, Nasri, Ribery - Benzema



Les Suédois ont déjà commencé à faire leurs valises donc le tout est facilité aux Français qui étaient qualitativement meilleurs un peu. Il ne faut pas que l'on néglige, que définitivement, avec une victoire, ils protégeraient la première place de groupe contre les Suédois et cela signifierait, qu'elle les Espagnols qui sont extrêmement désagréables éviteront quart de finale en cela. Tout le reste comme une victoire claire de la tricolore nous surprendrait fortement.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.