Mittwoch, 13. Juni 2012

Ukraine vs France Euro 15.7.2012 SelMcKenzie Selzer-McKenzie






Ukraine vs France Euro 15.7.2012 SelMcKenzie Selzer-McKenzie




Author D.Selzer-McKenzie

Mon conseil : Gagne pour France

Vendredi, encore les deux derniers jeux du deuxième tour d'euro sont sur le programme und zwar dans le cadre du groupe D, où un des hôtes se trouve à la pointe de tableau à savoir à la surprise générale l'Ukraine. Les Ukrainiens en ont 1:1 conduits par le Shevchenko expérimenté, une 2:1 victoire contre la Suède allée chercher, à savoir avant quatre jours tandis que la rencontre entre Angleterre et France sans un gagnant s'est terminée. Maintenant, les Ukrainiens auront certainement une beaucoup de tâche la plus difficile contre les Français qui d'ailleurs, ont même gagné dans les quatre derniers duels directs trois fois tandis qu'elle n'a été qu'une fois indécise. Début : 15.06.2012 - 18:00



Mais, les protégés d'entraîneur Blohin avoir aussi le soutien de ses propres fans qui est extrêmement grand dans l'arène Donbass dans Donezk cette fois, quelle sorte d'est certainement cette équipe limitée assez de grande importance. L'équipe a d'ailleurs la composition typique par jeunesse et expérience. Cela s'est avérés être une combinaison rentable dans le premier jeu contre les Suédois, comme ils sont allés chercher trois points très importants et par conséquent, ils peuvent quelque chose maintenant relaxé les duels à venir encore se présentent contre France et contre Angleterre, car ils avanceraient aussi probablement tirément dans deux dans les deux derniers tours. Mais, elle est toujours à jouer sur un point car on ne sait jamais quand elle pourrait aboutir à une faute dans la défense et cela se réfère surtout sur la défense des Ukrainiens qui a certainement été le membre le plus faible de l'équipe dans le duel contre la Suède le plus difficilement. Les attaquants expérimentés Voronin et Shevchenko ont complètement justifié la confiance de l'entraîneur d'un autre côté. Cela se réfère surtout à Shevchenko qui a fait preuve de sa qualité fois de nouveau. Il a eu remarquablement le jeu sous le contrôle et il a traité des extérieurs au moment juste sur la présentation de ses coéquipiers. Ce sont exactement ces coéquipiers petit, aux extérieurs, faire ceux und zwar Yarmolenko et Konoplyanka. Ces deux joueurs ont aussi été les Ukrainiens les but plus dangereux et par conséquent, est déneige aussi beaucoup pour eux dans le jeu contre les Français d'entraîneur Blohin laissé tandis que la Tymoschenko expérimentée réglera principalement les tâches offensives dans le centre du terrain. Lui devient le plus dans cela le vétéran aider Nazarenko. Comme tout le ceci aura l'air contre les Français qui sont facilement trop désagréablement assez et surtout imprévisibles, nous verrons. Nous croyons cependant que les Ukrainiens n'abandonneront pas si légèrement, eux non plus cette fois surtout si l'on réfléchit qu'ils auront la grande aide des fans pendant les 90 toutes minutes.



Liste prévue Ukraine : Pyatov - Gusev Mykhalik Khacheridi être Tymoshchuk Yarmolenko, Nazarenko, Konoplyanka - Voronin, Shevchenko



A la différence de cela n'en voit pas de temps en temps les être allés que chercher un point dans le premier tour cependant si l'on considère qu'ils avaient même un retard d'un but dans ce duel contre les Anglais 1:1 pour les Ukrainiens ensuite aus du tout si mal. Encore deux jeux de groupe auxquels on est joué contre les adversaires qui étaient un peu plus légers sont restés donc les Français viseront tout à fait sûrement au moins une victoire dans ces deux duels et ils pourraient même aller chercher les six tous points avec un peu de bonheur. C'est bien sûr dit plus légèrement que fait, parce que leurs adversaires nous donnerons tout et nous le voulons dire là surtout aux hôtes, ceux-ci n'ont dû qu'être motivés après la victoire contre la Suède maintenant plus. Les protégés d'entraîneur n'ont pas posé de jeu qui était particulièrement bon à Blanc d'un autre côté dans le duel contre l'Angleterre surtout dans l'attaque, on s'est attendu à lui où le plus, comme ils avoir trois joueurs fantastiques offensifs und zwar Benzema, Ribery et Nasri. Nasri a obtenu le coup réussi de compensation et il a par conséquent reçu une note satisfaisante pour le jeu tandis qu'on attend des deux autres joueurs de clés plus. Contrairement à eux, on devrait exactement comme les milieux de terrain Diarra et Cabaye qui ont pourtant dû quand contre l'Angleterre avoir l'air un peu plus offensifs cette fois mentionner que la défense a fait un travail sérieux. Celui-ci devrait aussi insuffisamment cette fois remis milieu de terrain M ' rester à Vila sur le banc des remplaçants tandis que Ben Arfa ou Giroud pourraient recevoir leur chance un peu plus tôt und zwar dans le cas que les joueurs juste mentionnés offensifs ont complètement dû être sans danger but.



Liste prévue France : Loris - Debuchy, Mexes, Rami, Evra, Diarra, Cabaye, Nasri, Malouda, Ribery - Benzema



Malgré la victoire contre la Suède, on pouvait voir dans le premier tour que la défense des Ukrainiens a beaucoup de manques donc nous nous attendons aussi à ce que l'entraîneur essaye Blohin avec un jeu qui était un peu plus offensif de compenser ces fautes cette fois. C'est bon pour le spectateur parce qu'il ne recevra que de voir encore un plus vaste jeu intéressant avec beaucoup de buts en fin de compte.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.