Samstag, 24. September 2011

FC Stade Rennes vs AS St.Etienne 25.9.2011 SelMcKenzie Selzer-McKenzie


FC Stade Rennes vs AS St.Etienne 25.9.2011 SelMcKenzie Selzer-McKenzie
Author D.Selzer-McKenzie

Mon conseil : Gagne pour Rennes
C'est un duel de deux équipes qui se trouvent dans une ambiance différente en ce moment parce que le RC Stade Rennes local joue très bien. Elles se trouvent après 10 points gagnés dans les quatre derniers tours sur la deuxième place du classement, pendant soi-même le célèbre as Saint-Etienne doit contenter de la 12e place à ce moment dans le tableau. Les hôtes avaient dans leurs duels mutuels du succès beaucoup et ils ont même triomphé ainsi quatre fois dans les trois dernières saisons tandis que seulement deux duels se sont terminés tirément contre l'Etienne St. avec l'un. Début : Début :

Bien que beaucoup, il s'est attendu, que l'équipe diminuera un peu, elle le semble ainsi de Rennes à cause des scènes constantes à deux fronts comme si cela ne représente qu'un motif supplémentaire pour eux et ils n'arrêtent pas simplement ainsi la série de victoire dans la ligue française la plus puissante. Dans les sept derniers tours ils ont quatre victoires et deux les note tirément tandis que la seule défaite encaisser dans le troisième tour quand ils ont été vaincus près du Montpellier menant de la scène d'invités contre elle avec 4:0. Cette débâcle est arrivée au bon moment parce que l'entraîneur Antonetti a secoué très vite éveillément ses protégés. On a pu très bien dans l'attaque observer cela, parce qu'ils dans les quatre tours les plus proches trois victoires et en ont obtenu une tirément. Ils ont seulement à l'extérieur à savoir été vaincus contre l'Udines dans le cadre du premier tour de l'Europaliga mais dans ce jeu, ils ont quelques-uns des joueurs les plus importants reposé parce qu'ils croient de toute façon dans cette période qu'ils l'un celui-ci deux premières places dans leur groupe prendront. Dans le championnat local ils ont de grandes ambitions et ils ont cela avec la dernière 6:2 victoire à l'extérieur, contre le Sochaux, de la meilleure manière, confirmé. Rennes est autrement l'équipe la plus efficace dans le Ligue 1 avec 17 coups réussis obtenus en ce moment. Comme ils n'ont pas de plus gros problèmes avec les blessures, les attendent à juste titre, qu'ils ont continué leur série de victoire devant un propre public devenir.

Liste prévue Rennes : Costil Danzé Kana-Biyik Teophile-Catherine gèrent - M ' Vila, Tettey, Montaño, Feret, Pitroipa, Hadji
prie le % jusqu'à 100 € de la prime exclusive 365: 100. Bookmaker lauréat!

Contrairement à Rennes, ses adversaires les plus proches jouent de plus en plus mal. Dans les deux premiers tours, ils ont comptabilisé les deux seules victoires. Vers cela, deux tiré et même trois défaites suivaient. Il apportait cette série négative dans la pièce inférieure du tableau et si elles ne changent pas quelque chose excessivement dans leur jeu, elles viendront dans la zone de descente très vite. L'entraîneur Galtier espère que le dernier pourrait tirément signifier la fin de la crise dans n'importe quelle manière contre le Toulouse. En tout cas, ils doivent améliorer son jeu dans l'attaque qui n'a accompli qu'une performance modeste. Si l'on réfléchit que deux des meilleurs d'attaquants, de Sinama-Pongolle et de Sanogo n'y sont pas à cause de la blessure, ce fait ne surprend pas tandis que les absences les plus récentes des milieux de terrain Alonso et Perinn ainsi que du défenseur ne sont pas encourageantes du maréchal du tout. Ces joueurs étaient un stock fixe du premier équipage au début de la saison. L'entraîneur Galtier est contraint d'effectuer quelques changements radicaux non seulement dans le cadre de joueurs, mais aussi dans la tactique pour cette raison. Cela signifie que nous ne recevrons que de voir un joueur pour la première fois à la pointe de l'attaque dans cette saison cette fois-ci tandis que même cinq joueurs doivent agir dans le centre du terrain sous cela de l'Aubameyang retirée.

Liste prévue Etienne St : Ruffier - Nery, Paulo, Mignot, Ghoulam, Lemoine, Clement, Aubameyang, Battles, Sako - Kitambala

A ce moment, nous ne pouvons pas simplement imaginer comment une équipe occupée et concernée par les blessures d'Etienne St. devrait s'opposer à l'hôte espiègle FC Stade Rennes. De plus, c'est une très bonne occasion d'y fixer de la pointe de tableau pour l'équipe de foyers, elle avec trois points supplémentaires.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.