Roulettesystem Wendor
Roulettesystem Wendor de George Wendor
Author D.Selzer-McKenzie
Video: http://www.youtube.com/watch?v=lvK2fjMqwO8
La réservation n'est en aucun cas simple. Surtout la colonne "fasse en sorte" il a dans lui (dans l'exemple à droite à côté des colonnes avec les chiffres entourés). De temps en temps, réserver ainsi le solde courant à la place de simple (voir fais de la publicité-témoigne en haut), une forme de la réservation a lieu dans cette colonne comme je l'ai rarement vécue plus compliquément. Les colonnes "S-" et "S+" dans lesquelles le déroulement de diagramme du joueur fictif à réserver livre le signal de phrase sont décisives pour les phrases à déterminer lourdement. Les règles sont si vaguement hétéroclites, qu'on seulement avec extrême
haut dépense de temps peut comprendre, (si du tout), quelle détermination est à utiliser à quelle constellation.
Citation : "Nous qualifions une constellation de diagramme qui est marquée par là de 'formation de tunnels', que le diagramme sur plus de la moitié celui-ci beobachtungsgegen-
quinze coups compliqués autour n'a pas plus de deux points vacillé en haut et en bas ou bien à l'intérieur de la totalité des quinze autour de plus de trois points, dans le domaine de déficit, n'est jamais allé coups et le solde a dépassé en même temps la valeur trois dans la suite de Zeroverlusten."
Ce sont déjà quatre processus de penser (moitié de 15 coups > ?/max. spec(+)/-deux ?/-3 max. ?/valeur > 3 à travers Zero) ?, elle ne devoir tenir duquel compte que pour cette constellation possible-làe . Seul de cette règle-làe , quatre conséquences différentes peuvent se présenter. A côté de cela, il y a beaucoup de plus vastes réflexions secondaires qui sont à faire dans le temps calculé juste entre les phrases. A cela un autre exemple :
Citation : "Nous qualifions les tous déroulements plus petit la dernière valeur tournée est que l'avant-dernier et d'un autre côté elle a fait demi-tour exactement dans le domaine autre respectivement dans les cadres desquels à l'intérieur de l'un des deux domaines "S-" et "S+" de tendance contraire maintenant."
A côté de ces tendances contraires, elle y a aussi la "ligne de tendance de pointe de déficit horizontale", le déroulement de tunnel déjà mentionné ou autres cas particuliers ici comme par exemple ceux-ci :
Citation : Si la constellation se présente à l'intérieur des quinze coups qui sont de notre côté contemplation concrets, cela à l'intérieur de celui-ci "S-"/"+S" - conséquence respectivement deux valeurs tournées qui ont la même grandeur sont trouvées dans trois ou plus cas l'une sous l'autre devient ainsi si sur tendance de changement mise jusqu'à ce qu'un profit efficace s'est présentées ou après commencement du jeu, avec des phrases, à chacun deux unités pour la troisième fois, dans une conséquence, le diagramme est allées dans la même direction.
Ces exemples se laissaient encore continuer. Ce sont autant des possibilités différentes et pas définies clairement suffisamment qu'un joueur d'occasion soit complètement dépassé en tout.
Même si le joueur exercé à lui devrait réussir de recevoir le Satzfindung après des séances d'entraînement ardues dans la poignée, la fragilité de fautes reste sur les phrases suivantes un problème. Cela est qu'il ne joue pas ainsi simplement sur le rouge et sur le noir mais ou contre la courbe de solde du joueur fictif. Il y a quatre procédures différentes pour cela : Harceler ainsi exactement que comme le joueur fictif (comme lui au début de la partie arrive), mettent contrairement que (c'est aussi encore léger à des vues d'ensemble parce qu'on joue seulement sur le contraire des inscriptions dans la colonne "Sf" ensuite), sur tendance de série du joueur fictif (spéculation sur cela, que son surplus ou déficit continuent) et finalement, fixer à la courbe de solde de joueur fictif sur la tendance de changement (après coup de profit du joueur fictif sur un coup de perte suivant et après coup de perte le joueurs fictifs comptent sur le coup de surplus suivant du même). On peut venir vite sens dessus dessous de temps en temps dans la pratique parce que les signaux n'ont plus régulièrement simplement lieu ou contrairement à la colonne "Sf" aux deux cas mentionnés en dernier.
Les exemples donnés en dernier ne sont que des parties de la livre de normes totale qui est à tenir de qui compte pendant la partie. Au souvenir encore une fois la déclaration publicitaire : "Ne peut pas plus simplement être une réservation !"
La marche initiale qui dépend du nombre des coups de série (qui déplacée glissante) dans les 15 coups derniers respectivement est simple à la rigueur. Y est valable : (Le noir ou le rouge) contiendra calmement les 15 coups derniers respectivement 5, 6 ou 7 coups de série sur le changement de la chance apparue avant. A chaque autre nombre de coups de série est nouveau sur la chance apparue avant de mettre. Le nombre des séries est déterminé par comptage des traits transversaux, (par coup de série un trait transversal). Avec chaque autre coup, la ligne la plus haute du formulaire de réservation quitte respectivement donc la section de 15 coup est reportée respectivement vers le bas autour d'un coup.
Au début, on met efficacement dans le sens de la marche. Dans cela on rencontre cas idéal dans le premier coup de phrase et la partie est terminée ensuite avec cela avec le but de +1 morceaux. Dans la statistique de contrôle officielle, on réussit ce coup réussi immédiat à 194 sur 358 jours. Une quote-part de coup réussi considérable qui ne se vérifie même pas approximativement dans les années de contrôle supplémentaires. C'est la première allusion à "de l'optimisation en arrière." Les règles ont déjà plus tard été faites pour une distance de contrôle connue.
Ensuite, il y a encore des parties qui se terminent à l'intérieur des 15 premiers coups de phrase avec +1 morceaux. Jusqu'à là-bas devenait calme toujours après la marche initiale. Les difficultés commencent après déroulements de début dans lesquels est restées le solde efficace plus de 15 coups dans le domaine de déficit. Ces parties marcheraient en partie sans l'œuvre de règle spéciale compliquée de façon dramatique dans le déficit. Cela premières simulations d'ordinateur auxquelles on a seulement testé la marche initiale ont manifesté. L'auteur réel de la méthode (environ Marcel Chevalier mais non pas probable Martin Strauß) a ces jours de déficit pas pour le pas dans le surplus "gewurstelt", en adaptant les règles en conséquence. Dans la scène de vendeur de système, on appelle quelque chose comme ça "créatif". Il coûte déjà à quelque peine d'adapter les règles sur les mauvais jours ainsi qu'un "dénominateur commun" apparaît à cela entre tous les mauvais jours. Les règles doivent être si polies que l'on ne déchirera pas de nouveau d'autres jours avec l'amélioration d'un côté dans le déficit.
Avec beaucoup de temps et de patience, on reçoit toute une année de permanence sans jour de perte ensemble de cette façon. Cela n'accompagne qu'une livre de normes compliquée dans la plupart des cas car elle doit s'adapter à plusieurs jours différents avec un déroulement difficile. La "formule de profit" apparue ainsi est cependant pratiquement sans valeur parce que les systèmes sélectionnés ainsi ne fonctionnent pas sur d'autres distances de hasard. A travers l'adaptation précédente à des phénomènes particuliers, elle revient à des permanences avec des phénomènes contraires à des courses de déficit particulièrement prononcées. Pour cette raison, je trouve les systèmes sélectionnés trop rapidement même particulièrement dangereux.
Comment je viens sur cela, que le grand prétendu gagnant Marcel Chevalier est une forme de conte? Si vous êtes dans la possession de la méthode "stratégie de profit Hartmann" et dans l'original, vous connaissez aussi la formule de profit EC, vous comparez la typographie (machine à écrire, lettre ä représenté trop pâlement) de temps en temps. Tenez de plus compte des formulations inhabituelles de "concret concrète contemplation", "concret concrète choix" (de la stratégie de profit Hartmann) et d' "observation concret" (formule de profit EC). La touche qui était complètement similaire donner la infiniment à des phrases à tiroir à cela. Qui avait fabriqué la stratégie de profit Hartmann ensemble est connu dans la scène. Elle ne s'agit pas ici d'un traducteur mais pour des auteurs de système qui fait de telles stratégies optimisées en arrière sur l'ordre de maisons d'édition de roulette après date autour de l'un. Il reçoit des maisons d'édition Wagentrotz entre 6000 et DM par système avec une statistique annuelle construite ensemble positivement .
Un acheteur de système qui veut fournir la preuve de garantie en a un en partie comme temps et quantité de travail hauts, décoder autour du système ainsi que le cas de garantie peut être prouvé indiscutablement. Il doit alors réunir frais arithmétiques (valeur actuelle) qui sont à plusieurs reprises au-dessus du véritable prix d'achat pour recevoir ceci en arrière. Pour cette raison, l'investissement pour le solitaire ne vaut pas la peine. Est la vente de "systèmes de garantie pour le fournisseur" une bonne affaire pour cette raison, parce que ceux "argent-en arrière"-option ne peut être imposée que dans peu de cas exceptionnels.
Des résultats de test de la méthode formule de profit EC
La marche initiale de la méthode a dans ce cas été contrôlée sans les règles qui viennent à l'utilisation seulement quand on n'a pas encore atteint le but après 15 coups de phrase de +1 morceaux. La question est : Qu'est-ce que le "fondement de la méthode" vaut? Environ quatre de cinq parties sont déjà décidées jusqu'au 15e coup de phrase (au moins à l'intérieur de la permanence 1995) pays de Bade pays de Bade. Le test simplifié livre ainsi déjà une indication importante sur l'aptitude de la méthode car jours, le "rapiéçage" ne peut seulement pas seul éteindre de stratégie qui est durablement rentable pour les mauvais.
Aux graphiques : La ligne bleue montre respectivement le déroulement, si les parties ne sont jouées qu'après la marche initiale (arrêt à +1 ou dans le dernier coup, avant que l'on eût dû jouer plus loin après la technique de diagrammes qui est lourdement compréhensible). La ligne rouge représente le déroulement de la conséquence de résultat, si seulement une phrase aurait toujours été faite par partie (respectivement coup 16, exception : Enregistrement de fin à apparition Zero).
Roulettesystem Wendor de George Wendor Roulette SelMcKenzie Selzer-McKenzie
Mittwoch, 6. Januar 2010
Abonnieren
Kommentare zum Post (Atom)
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen
Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.