Le gain scientifique d'une seule unite Ein
Stück pro Angriff Marigny Grilleau
ISBN 978-1-4717-2253-0
D 1926 en langue originale française (titre
original : Le gain scientifique d'une seule unite paru légendaire œuvre du sans doute plus
grand chercheur de roulette de tous les temps qui est vendue anciennement en
France à 8000 francs est considérée comme la "bible du Roulettisten se
produisant habituel".
La génialité créative de Grilleau a une célébrité
ne qu'aucun autre chercheur de roulette ou le journaliste lui dispute
jusqu'au jour présent dans des milieux Roulettisten.
Dans la traduction intégrale (389 côtés), le
véritable système Grilleau "un morceau par attaque" entoure environ
90 côtés. Avec le jeu Ecart de Grilleau, les profits de chiffre d'affaires,
c'est manifestement entre 10 et 20 pour cent réalisable.
Chaque visiteur du casino facilement
systématiquement devrait avoir ce classique de roulette disponiblement car il
n'arrange pas seulement la stratégie "un morceau par attaque" mais
en outre des découvertes et des suggestions utilisables pour un jeu qui était
durablement productiviste fondamentales. Le livre contient de nombreux
tableaux et vues d'ensemble.
Le succès de cette livre spécialisé est
exceptionnel. En raison d'orageux demande est déjà devenue nécessairement la
7e édition au cours de temps court. Les joueurs Grilleau qui ont loué le
profit vous rencontrent dans chaque casino.
…………………………….
Les explications et les commentaires étaient
tenus par l'utilisateur de la méthode dans son écriture, cet auquel on
n'observe pas strictement les lignes arrivait de nouveau un peu
hétéroclitement il écrit quer de temps en temps dans le sens de la longueur
en partie. Mais, le pire a été bien à cela, que fautes graves
étions disponible dans le prélude et je
n'avançais pas beaucoup d'heures et de jours parce que j'allais encore à
partir de cela à cette époque, que le prélude serait juste. D'abord quand
j'ai de nouveau tout analysé et sur un propre nachbuchte feuille, je
reconnaissais les fautes dans le prélude peu à peu et la systématique me
devenait ensuite claire.
L'écriture de système de roulette traduite en
allemand n'y a pas particulièrement été utile à cela, parce qu'on ici seulement
tout juste tout à fait fissure superficielle et sont devenue à cela,
troublant encore les fautes dans le prélude. J'ai consulté le prélude
original pour mon analyse pour cette raison et j'attirerai l'attention sur
les fautes dans le prélude un peu plus tard pour que des propriétaires de la
méthode originale comprennent tout et qu'ils peuvent corriger les passages
défectueux dans leurs documents. A cela tardif plus.
Mais maintenant à l'analyse le phrase par
phrase.
Nous nous aménageons d'abord un formulaire
que l'air suivant a :
Nous inscrivons le n° de coup courant dans
colonne 1
Nous inscrivons séparément le nombre baissé
dans colonne 2 à Noir et du rouge.
Nous inscrivons la décision+dans colonne 3 ou
- utilisation faite sur la.
La comparution de la chance est inscrite dans
colonne 4 avec le n° de coup sous Noir ou du rouge pour la stratégie de
roulette parasitaire de phrases.
Les Ecartwerte (différences entre des
chiffres entre Noir et du rouge dans la ligne 4) sont inscrits dans colonne
5.
L'état de solde efficace actuel respectif du
jeu est inscrit dans colonne 6.
Nous jouerons un jeu sur Noir et un rouge
maintenant et nous ferons connaissance de toutes les règles au cours de la
partie.
D 24 abat d'abord, un nombre Noir.
|
|
.
|
Nous inscrivons Nr.1 de coup dans colonne 1,
dans colonne 2 d 24 sous Noir et dans colonne 4 le n° de coup 1 sous Noir. Les autres colonnes ne
reçoivent pas d'inscription encore
D 23 abat maintenant, l'une rouge de nombre.
Dans la colonne 1 n° de coup 2, d 23 dans colonne 2 sous du rouge et le n° de
coup 2 dans colonne 4 sous le rouge. La réservation doit avoir l'air ainsi maintenant
:
|
|
Ici, nous voyons quelque chose d'important
maintenant : Dans la colonne 4 le n° de coup est inscrit dans la hauteur du
nombre de permanence baissé 23 mais pas sur la place libre la plus basse des
fentes 4 dans la colonne de rouge.
Il y a une seule règle d'exception au début
d'une partie :
Si une compensation apparaît aux deux
premiers coups, la partie doit être commencée par elle de nouveau.
Nous traçons un gros trait sous la partie
précédente et nous commençons par les chiffres 19,1,11 de nouveau. Après
avant-réservation juste, le formulaire a maintenant l'air ainsi :
Après inscription de deux ou plus coups dans
colonne 4 sur l'un chance-rouge ici et la première lettre de change sur
l'autre chance (ici avec Verbuchung de coup 3 sur Noir) un déséquilibre
apparaît dans colonne 4. Le nombre de valeur le plus élevé montre la chance
restée en arrière, nous la mettons sur Noir efficacement maintenant jusqu'à
ce que nous ayons atteint une compensation sur les deux chances. Au signe que
l'on met efficacement ici maintenant, nous mettons une flèche dans colonne 2
sur Noir et à côté de colonne 4 à côté de Noir. Le formulaire a ensuite
l'air ainsi
|
:
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|
||
D 26 l'abat et nous l'avons touché. Le
formulaire de réservation a ensuite l'air ainsi :
|
||
|
Nous misons alors sur Noir maintenant car
dans la colonne de réservation 4, l'égalité de points règne et sur Noir, le
nombre de valeur 4 est le nombre de valeur le plus élevé. Nous en rencontrons
6 avec celle-ci et nous devons continuer fictivement maintenant de jouer.
Nous écrivons au signe du jeu fictif un A A. est la première lettre du mot
français "le travailleur" et il signifie elle à côté du nombre de
permanence 6 s'arrêter. Notre feuille de réservation doit avoir de l'air qui
suit maintenant :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Concept de roulette pour meilleurs scores définitifs dans le casino,
le diagramme 6 a
Stratégie pour meilleurs scores définitifs dans le casino, le
diagramme 10 c
Système pour meilleurs scores définitifs à la roulette, du graphique
d'exemple 10 c
Dans la colonne de réservation 4, l'égalité de points s'est de nouveau
produite, 14 est le nombre de valeur le plus élevé, alors de la phrase de
nouveau sur le rouge.
Roulette de concept de profit, graphique d'exemple 10 c
Casino de méthode de jeu, diagramme 10 c
Stratégie de roulette, diagramme 10 c
Jouer systématiquement contre le casino, diagramme 10 c
Casino de système de roulette, graphique d'exemple 10 c
Concept de profit de
roulette
Si nous identifions les chiffres de carré au nombre de coups marchés
maintenant, le nombre calculé 6 fait partie de coup 16. Ce nombre 6 fait
partie de tous les coups qui sont entre cela au coup 24 maintenant. Le nombre
calculé 8 est valable à partir de coup 25 à coup 35 ensuite, à partir de coup
36 au coup 48 le nombre 11 etc. Nous avons seulement besoin du tableau qui
suit maintenant pour notre jeu.
J'ai expliqué les tableaux précédents et que je les ai reproduits pour
montrer comment les chiffres du tableau qui suit maintenant ont eu ceux-ci.
Si quelqu'un ne s'intéresse pas, il peut enjamber cela et ne qu'utiliser le
tableau suivant.
Roulette de concept de
profit
Roulette -Gewinnkonzept
L'original français n'insiste que pour expliquer
le jeu d'une feuille DinA3 sur laquelle l'essai avec la main est fait dans
une écriture qui est mal lisible dans un désordre chaotique. A une place, on
prévient par exemple de commencer le jeu d'addition trop tôt et d'abord à
partir d'au plus tôt coup, en commencer 25, s'il permet le nombre de valeur.
Ce serait le cas ici oui, mais je suppose que comme le jeu principal est dans
le surplus encore avec un morceau, on attend encore juste un état de zéro.
C'est le cas dans le coup 39 à savoir, le solde est dans lui ici pour la
première fois sur le zéro, malgré tout, à ce temps, il y a un Ecart de neuner
dans lui. Les inventeurs commencent aussi par un jeu d'addition ici
maintenant et la situation s'avère comme dans le diagramme suivant maintenant
:
Roulette -Gewinnkonzept
Roulette -Gewinnkonzept
Analyse courte du prélude
:
Le premier jeu se
terminait avec-3 à 12er des Ecart de rouge sur Noir. Le jeu parallèle à
partir de coup 39 rapporte un bénéfice de 9 morceaux à Ecart à un 4er de
rouge sur Noir.
Le bénéfice net s'élève alors sur 6 morceaux à un chiffre d'affaires
de 114 morceaux. Comme dit déjà avant, une sortie précoce est cependant aussi
possible avec quelques morceaux comme un coup par exemple marché ici après 12
heures avec 6 5 morceaux.
Citation de la traduction française :
"On voit que l'on peut commencer un deuxième jeu parallèle qui
est mené d'après les mêmes règles que le jeu principal. Le résultat final
pour une partie de 88 boules est d'un résultat de surplus de ( -3 + 9 = 6) 6
morceau par l'atteinte de 9 morceaux dans le jeu d'addition à la place de la
perte de 3 morceaux maintenant. Et sait faire ce qui est valable ici pour le
premier jeu et pour le 2e jeu parallèle compris bien appliqué aussi à un
troisième jeu supplémentaire être. C'aurait été le cas ici si l'on avait joué
plus loin. Mais, on peut s'engager aussi avant à aspirer à un profit précis
de morceaux et à tracer un trait général après atteindre le même. Si l'on
avait aspiré à un profit de 5-6 morceaux ici, aucun deuxième jeu d'addition
n'aurait été nécessaire et on aurait déjà pu terminer la partie après 12 ou
13 lancements. Le succès celui-ci parle système Grilleau pour lui même ici.
Il peut causer de petits miracles en contact avec un système marchant plat ou
produisant petites Ecarts."
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Nous inscrivons Nr.1 de coup dans colonne 1,
dans colonne 2 d 24 sous Noir et dans colonne 4 le n° de coup 1 sous Noir. Les autres colonnes ne
reçoivent pas d'inscription encore
D 23 abat maintenant, l'une rouge de nombre.
Dans la colonne 1 n° de coup 2, d 23 dans colonne 2 sous du rouge et le n° de
coup 2 dans colonne 4 sous le rouge. La réservation doit avoir l'air ainsi maintenant
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Ici, nous voyons quelque chose d'important
maintenant : Dans la colonne 4 le n° de coup est inscrit dans la hauteur du
nombre de permanence baissé 23 mais pas sur la place libre la plus basse des
fentes 4 dans la colonne de rouge.
Il y a une seule règle d'exception au début
d'une partie :
Si une compensation apparaît aux deux
premiers coups, la partie doit être commencée par elle de nouveau.
Nous traçons un gros trait sous la partie
précédente et nous commençons par les chiffres 19,1,11 de nouveau. Après
avant-réservation juste, le formulaire a maintenant l'air ainsi :
Après inscription de deux ou plus coups dans
colonne 4 sur l'un chance-rouge ici et la première lettre de change sur
l'autre chance (ici avec Verbuchung de coup 3 sur Noir) un déséquilibre
apparaît dans colonne 4. Le nombre de valeur le plus élevé montre la chance
restée en arrière, nous la mettons sur Noir efficacement maintenant jusqu'à
ce que nous ayons atteint une compensation sur les deux chances. Au signe que
l'on met efficacement ici maintenant, nous mettons une flèche dans colonne 2
sur Noir et à côté de colonne 4 à côté de Noir. Le formulaire a ensuite
l'air ainsi
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D 26 l'abat et nous l'avons touché. Le
formulaire de réservation a ensuite l'air ainsi :
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Nous misons alors sur Noir maintenant car
dans la colonne de réservation 4, l'égalité de points règne et sur Noir, le
nombre de valeur 4 est le nombre de valeur le plus élevé. Nous en rencontrons
6 avec celle-ci et nous devons continuer fictivement maintenant de jouer.
Nous écrivons au signe du jeu fictif un A A. est la première lettre du mot
français "le travailleur" et il signifie elle à côté du nombre de
permanence 6 s'arrêter. Notre feuille de réservation doit avoir de l'air qui
suit maintenant :
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Concept de roulette pour meilleurs scores définitifs dans le casino,
le diagramme 6 a
Stratégie pour meilleurs scores définitifs dans le casino, le
diagramme 10 c
Système pour meilleurs scores définitifs à la roulette, du graphique
d'exemple 10 c
Dans la colonne de réservation 4, l'égalité de points s'est de nouveau
produite, 14 est le nombre de valeur le plus élevé, alors de la phrase de
nouveau sur le rouge.
Roulette de concept de profit, graphique d'exemple 10 c
Casino de méthode de jeu, diagramme 10 c
Stratégie de roulette, diagramme 10 c
Jouer systématiquement contre le casino, diagramme 10 c
Casino de système de roulette, graphique d'exemple 10 c
Concept de profit de
roulette
Si nous identifions les chiffres de carré au nombre de coups marchés
maintenant, le nombre calculé 6 fait partie de coup 16. Ce nombre 6 fait
partie de tous les coups qui sont entre cela au coup 24 maintenant. Le nombre
calculé 8 est valable à partir de coup 25 à coup 35 ensuite, à partir de coup
36 au coup 48 le nombre 11 etc. Nous avons seulement besoin du tableau qui
suit maintenant pour notre jeu.
J'ai expliqué les tableaux précédents et que je les ai reproduits pour
montrer comment les chiffres du tableau qui suit maintenant ont eu ceux-ci.
Si quelqu'un ne s'intéresse pas, il peut enjamber cela et ne qu'utiliser le
tableau suivant.
Roulette de concept de
profit
Roulette -Gewinnkonzept
L'original français n'insiste que pour expliquer
le jeu d'une feuille DinA3 sur laquelle l'essai avec la main est fait dans
une écriture qui est mal lisible dans un désordre chaotique. A une place, on
prévient par exemple de commencer le jeu d'addition trop tôt et d'abord à
partir d'au plus tôt coup, en commencer 25, s'il permet le nombre de valeur.
Ce serait le cas ici oui, mais je suppose que comme le jeu principal est dans
le surplus encore avec un morceau, on attend encore juste un état de zéro.
C'est le cas dans le coup 39 à savoir, le solde est dans lui ici pour la
première fois sur le zéro, malgré tout, à ce temps, il y a un Ecart de neuner
dans lui. Les inventeurs commencent aussi par un jeu d'addition ici
maintenant et la situation s'avère comme dans le diagramme suivant maintenant
:
Roulette -Gewinnkonzept
Roulette -Gewinnkonzept
Analyse courte du prélude
:
Le premier jeu se
terminait avec-3 à 12er des Ecart de rouge sur Noir. Le jeu parallèle à
partir de coup 39 rapporte un bénéfice de 9 morceaux à Ecart à un 4er de
rouge sur Noir.
Le bénéfice net s'élève alors sur 6 morceaux à un chiffre d'affaires
de 114 morceaux. Comme dit déjà avant, une sortie précoce est cependant aussi
possible avec quelques morceaux comme un coup par exemple marché ici après 12
heures avec 6 5 morceaux.
Citation de la traduction française :
"On voit que l'on peut commencer un deuxième jeu parallèle qui
est mené d'après les mêmes règles que le jeu principal. Le résultat final
pour une partie de 88 boules est d'un résultat de surplus de ( -3 + 9 = 6) 6
morceau par l'atteinte de 9 morceaux dans le jeu d'addition à la place de la
perte de 3 morceaux maintenant. Et sait faire ce qui est valable ici pour le
premier jeu et pour le 2e jeu parallèle compris bien appliqué aussi à un
troisième jeu supplémentaire être. C'aurait été le cas ici si l'on avait joué
plus loin. Mais, on peut s'engager aussi avant à aspirer à un profit précis
de morceaux et à tracer un trait général après atteindre le même. Si l'on
avait aspiré à un profit de 5-6 morceaux ici, aucun deuxième jeu d'addition
n'aurait été nécessaire et on aurait déjà pu terminer la partie après 12 ou
13 lancements. Le succès celui-ci parle système Grilleau pour lui même ici.
Il peut causer de petits miracles en contact avec un système marchant plat ou
produisant petites Ecarts."
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